Livraison La Poste Offerte

Retours


 

La loi française vous concède en tant que client consommateur une garantie  satisfait ou remboursée, pendant une période de 14 jours à compter du jour de la  réception de vos articles. 

Chez LA YON, nous avons décidé de rallonger cette période pour l’étirer jusqu’à 30 jours après la réception de vos articles. 

La raison pour laquelle nous avons pris cette décision est que nous souhaitons  vous offrir un service de qualité optimal et donc la possibilité d’être comme tout le monde. 

En effet, n’importe qui est capable d’oublier d’effectuer le retour de ses articles  dans les 14 jours réglementaires. Chez nous, vous bénéficiez de 16 jours  supplémentaires pour revenir sur votre achat et obtenir un remboursement. 

Cependant : comme toutes garanties il y a des conditions d’éligibilité très strictes, afin de protéger les commerçants des tentatives de fraude. 

Pour vérifier l’éligibilité de votre commande à la garantie satisfait ou remboursé,  veuillez consulter la loi en vigueur dans « L’Article 7 : Droit de rétractation et formulaire de rétractation » de nos conditions générales de vente. 

Si par le biais d’un malentendu, vous retournez vos articles sans respecter les  conditions d’éligibilité, nous serons à même de refuser votre demande de remboursement.

 

Les indispensables à savoir pour retourner vos articles :

- Les articles réceptionnés sont inutilisés et dans leur emballage d’origine. Dans le cas contraire, la demande de remboursement sera refusée.
- Il est recommandé de retourner les articles concernés par courrier ou colis suivis LA POSTE, voir courrier recommandé avec accusé de réception.

Les différentes étapes pour effectuer le retour de vos articles :

- Étape 1 : consultez les conditions de retour en vigueur de la loi Française présente dans l’article 7 « Droit de rétractation » de nos Conditions Générales de Vente.
- Étape 2 : imprimez ou recopiez le formulaire de rétractation présent dans l’article 7 « Droit de rétractation » de nos Conditions Générales de Vente.
- Étape 3 : Vous devez remplir toutes les informations du formulaire de rétractation et le signer.
- Étape 4 : emballez proprement vos articles avec votre formulaire de rétractation.
- Étape 5 : expédiez le colis à l’adresse suivante :
MJVD, Bertrand Le Garrec
175 RUE DE L'ECOLE
40400 SAINT YAGUEN

Et voilà, vous avez effectué votre retour.